Vis à cloison sèche

Fabricant de vis à cloison sèche en Chine

Les vispourcloisons sèchessont utilisées pour fixer les cloisons sèches ou lesplaques de plâtre, évitant ainsi l'effritement ou la déformation de la surface. Ils sont conçus pour se fixer aux cloisons sèches sur des surfaces en bois ou en métal.

La plupart des vis pour cloisons sèches ont une pointe fine et une tête de clairon effilée pour pénétrer dans la cloison sèche sans l'endommager. Leurs fils larges et grossiers agrippent fermement le bois et les plaques de plâtre. Les vis de finition ont de petites têtes pour joindre du bois ou des matériaux composites tout en montrant le moins de clou possible 銆

En tant que fabricant et fournisseur exceptionnel de vis pour cloisons sèches en Chine, Oukailuo peut personnaliser différents types de vis pour plaques de plâtre en grandes quantités.Si vous avez des besoins,contactez-nous, notre équipe professionnelle vous aidera!

Avantages des vis pour cloisons sèches

Les vis pour cloisons sèches ont un filetage plus profond que les vis ordinaires, ce qui les empêche de se déloger facilement de la cloison sèche. Ils sont en acier et nécessitent un tournevis électrique pour les percer dans la cloison sèche. De plus, des vis pour cloisons sèches sont souvent utilisées avec des ancrages en plastique qui aident à répartir uniformément le poids de l'objet suspendu sur la surface.

Classification des vis pour cloisons sèches

Les vis pour cloisons sèches sont classées selon la longueur et le pas.Il existe deux types courants de longueurs de vis pour cloisons sèches: le type S et le type W.Les vis de type S sont conçues pour fixer les cloisons sèches sur le métal. Leurs pointes acérées facilitent la pénétration de la surface. Les vis de type W, en revanche, sont plus longues et plus minces. Ils sont conçus pour installer des cloisons sèches sur du bois. Bien que les panneaux de cloison sèche diffèrent en épaisseur, il suffit généralement d'enfoncer des vis de type W dans le bois d'au moins 0,63 pouce (1,6 cm) et pour que les vis de type S pénètrent dans un montant métallique à une profondeur de 0,38 pouce (0,9 cm). )

Si les produits listés ci-dessus ne répondent pas à vos besoins. Envoyez-nous vos besoins à tout moment.

Total 11 Page 1 Records
1
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de vis, Fabricants de boulons, Fabricants de noix - Oukailuo
No.26 Zhijiang Road, Lanjiang Street, Yuyao City, Zhejiang Province, China 315400
Vous pouvez nous faire confiance
Ningbo OuKaiLuo Hardware Co., Ltd, créée en 1999, est un fabricant et un fournisseur de premier plan de fixations. Notre principal marché d'exportation est l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Océanie, la Corée, etc.
© 2019 OuKaiLuo      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Drywall Screws

Drywall Screws Manufacturer in China

Drywall screws are used to secure drywall or gypsum board, preventing crumbling or surface distortion. They are designed to secure to drywall to wood or metal surfaces.

Most drywall screws have a fine tip and a tapered bugle head to penetrate drywall without damaging it. Their coarse, wide threads tightly grip both wood and plasterboard. Trim screws have small heads to join wood or composite materials while showing as little nail as possible。

As an outstanding manufacturer and supplier of Drywall screws in China, Oukailuo can customize various types of gypsum board screws for you in large quantities. If you have needs, please contact us, our professional team will help you!

Drywall screw advantages

Drywall screws have deeper threads than regular screws, which prevents them from dislodging easily from the drywall. They are made of steel and require a power screwdriver to drill them into the drywall. In addition, drywall screws are often used along with plastic anchors that help distribute the weight of the hung object evenly over the surface.

Drywall screw classification

Drywall screws are classified according to length and pitch. There are two common types of drywall screw lengths: S-type and W-type. S-type screws are designed for attaching drywall onto metal. Their sharp points make penetrating the surface easier. W-type screws, on the other hand, are longer and thinner. They are designed for installing drywall onto wood. Although drywall panels differ in thickness, it’s usually sufficient to drive W-type screws into the wood at least 0.63 inches (1.6 centimeters), and for S-type screws to penetrate a metal stud to a depth of 0.38 inches (0.9 centimeters)

If the products listed above do not meet your needs. Send us your requirements at any time.

Total 11 Page 1 Records
1
Concact Us Now
Screw Manufacturers, Bolt Manufacturers, Nut Manufacturers - Oukailuo
No.26 Zhijiang Road, Lanjiang Street, Yuyao City, Zhejiang Province, China 315400
You can trust us
Ningbo OuKaiLuo Hardware Co., Ltd, established in 1999, has been a leading manufacturer and supplier of fasteners. Our main export market is North America, Europe, Oceania, Korea and so on.
© 2019 OuKaiLuo    RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill