Les vis à bois

Fabricants de vis à bois en Chine

Bienvenue sur notre site! Nous sommes unfabricant et fournisseur réputé de vis à bois en Chine. Vous pouvez acheter beaucoup de vis à bois chez nous ou nous pouvons personnaliser différents types de vis à bois en fonction de vos besoins.Voulez-vous obtenir des échantillons gratuits?Veuilleznous contacterimmédiatement.

Les vis à boisont des filets aigus, grossiers et largement espacés. Étant une vis de type filetage, elles créent leurs propres filets d'accouplement lors de l'installation - un écrou ou un trou taraudé est nécessaire. Une pointe de vrille permet aux vis à bois de commencer à s'enfiler facilement dans le bois: "Une pointe de vrille est une pointe de cône fileté ayant généralement un angle de pointe de 45 à 50 degrés." Le filetage est standard à droite, alors tournez la vis dans le sens des aiguilles d'une montre pour l'installer.

Remarque

Les vis à bois sont utilisées pour fixer le bois au bois ou pour attacher des objets au bois et offrent un aspect fini agréable. Ils rassemblent les morceaux de bois au fur et à mesure qu'ils sont serrés, ce qui peut rendre le serrage inutile et peuvent être retirés plus facilement que les clous, de sorte que des assemblages entiers peuvent être démontés ou des luminaires démontés à une vitesse relative. Bien que la résistance latérale (cisaillement) ne soit que légèrement meilleure que les clous entraînés de taille similaire, les vis à bois offrent une plus grande résistance au retrait. Par exemple, un clou commun de 20d (20 penny) (0,192 "de diamètre) a une valeur de calcul de charge de retrait de 42 lb / po de pénétration dans le fil latéral du bois ayant une densité de 0,48 (comme le Douglas Fir, South En comparaison, une vis à bois n ° 10 (diamètre de 0,190 ") a une valeur de retrait de 124 lb / po. de pénétration du filetage dans les mêmes conditions.Le tableau 1 répertorie les types et styles de vis à bois courants

Nos vis à bois conviennent à toutes les occasions

Chaque année, nous fournissons aux distributeurs, supermarchés, magasins spécialisés et entrepreneurs en construction de divers pays des vis à bois bon marché et de haute qualité. Diverses vis vendues, cela comprend:

  • construction
  • Bureau interne
  • fabrication
  • sol
  • décoration
  • cadre de fenêtre
  • autre

Ainsi, quel que soit le type de vis à bois que vous devez acheter en gros, quel que soit le style ou la quantité, Oukailuo peut le fabriquer pour vous.

Si les produits listés ci-dessus ne répondent pas à vos besoins. Envoyez-nous vos besoins à tout moment.

Total 14 Page 1 Records
1
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de vis, Fabricants de boulons, Fabricants de noix - Oukailuo
No.26 Zhijiang Road, Lanjiang Street, Yuyao City, Zhejiang Province, China 315400
Vous pouvez nous faire confiance
Ningbo OuKaiLuo Hardware Co., Ltd, créée en 1999, est un fabricant et un fournisseur de premier plan de fixations. Notre principal marché d'exportation est l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Océanie, la Corée, etc.
© 2019 OuKaiLuo      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Products Screws
(14 products)

Wood Screws

Wood Screw Manufacturers in China

Welcome to our website! We are a well-known wood screw manufacturer and supplier in China. You can buy a lot of wood screws from us or we can customize various types of wood screws according to your requirements. Do you want to get free samples ? Please contact us immediately.

Wood screws have sharp crested, coarse, widely spaced threads . Being a thread-forming-type screw, they create their own mating threads during installation—no nut or tapped hole is needed. A gimlet point allows wood screws to start threading into wood easily : "A gimlet point is a threaded cone point usually having a point angle of 45 to 50 degrees." Threading is standard right-hand, so turn the screw clockwise to install.

Note

Wood screws are used to fasten wood to wood or attach objects to wood and offer a pleasing, finished appearance. They pull wood pieces together as they are tightened, which can make clamping unnecessary, and can be removed more easily than nails so entire assemblies can be dismantled or fixtures dismounted with relative speed. Although lateral resistance (shear) may only be slightly better than similarly sized driven nails, wood screws offer greater withdrawal resistance. For example, a 20d (20 penny) common nail (0.192" diameter) has a withdrawal load design value of 42 lbs./in. of penetration in the side grain of wood having a specific gravity of 0.48 (such as Douglas Fir, South). In comparison, a #10 wood screw (0.190" diameter) has a withdrawal design value of 124 lbs./in. of thread penetration under the same conditions.Table 1 lists common wood screw types and styles.

Our wood screws are suitable for any occasion

Every year we provide distributors, supermarkets, specialty stores, and construction contractors from various countries with cheap and high-quality wood screws. Various screws sold, this includes:

  • construction
  • Internal office
  • manufacturing
  • floor
  • decoration
  • window frame
  • other

So no matter what kind of wood screws you need to buy in bulk, regardless of the style or quantity, Oukailuo can make it for you.

If the products listed above do not meet your needs. Send us your requirements at any time.

Total 14 Page 1 Records
1
Concact Us Now
Screw Manufacturers, Bolt Manufacturers, Nut Manufacturers - Oukailuo
No.26 Zhijiang Road, Lanjiang Street, Yuyao City, Zhejiang Province, China 315400
You can trust us
Ningbo OuKaiLuo Hardware Co., Ltd, established in 1999, has been a leading manufacturer and supplier of fasteners. Our main export market is North America, Europe, Oceania, Korea and so on.
© 2019 OuKaiLuo    RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill